« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 3 novembre 2010

Tout Ce Qui Brille - clip

si je te pose des questions, Qu'est ce que tu diras et si je te répond
Qu'est ce que tu diras Si on parle d'amour

Qu'est ce que tu diras Si je sais que mènes la vie que tu aimes
au fond de moi me donne tout tes emblème touche quand même du bout de ses doigts tu sais que je t'aime ça t'aidera laisse les autres totems
tes droles de poèmes et viens avec moi

3 commentaires:

  1. celui ci jl'ai vu et j'ai adorée ....

    RépondreSupprimer
  2. oui oui j aime aussi cette chanson mais j avais oublié le nom hi hi coOl ^^


    tes droles de poèmes et viens avec moi

    j arrive ? LOL J SUIS Là !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est amusant je l'ai re regardé le mois dernier et ma mimi tout comme moi est grande fan de la chanson que l'on chante souvent ^^

    RépondreSupprimer