« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 27 juillet 2011

Miroir Oh mon beau miroir ..

« Le parfum, comme la lingerie,
est un élément de séduction,
mais on doit le porter avant tout pour soi-même. » ”
-citation de Chantal Thomas-

Son trés beau site que j'adore!•►Ici

4 commentaires:

  1. Le miroir est trop petit. Dommage de ne se contempler que le visage!...

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as raison ma puce son cite est superbe ^^

    RépondreSupprimer
  3. je suppose que tu est toujours chez ta maman d amour ^^ moi je t envoi des bisous tout chauds du sud ou le soleil brille ^^ 30 degrés auj trop belle journée pour travailler mdrrrrrrrrrrrr bisous mon petit coeur

    RépondreSupprimer