« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 11 juin 2011

Rire c'est vivre et s'en priver c'est un peu mourir.-Daniel Daigneault-

-Deux copains, un Belge et un Français
installent leur tente dans une clairière
et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard,
le Français réveille l'autre et lui dit :

- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
-Je vois.... Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire,selon toi ?
Le Belge réfléchit à la question un instant et dit:
-❝ Ben, astronomiquement parlant,
cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies
et des milliards de planètes dans le vaste espace.❞
❝Astrologiquement,
cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l'heure,
je dirais qu'il est quatre heures du matin.❞

❝Théologiquement parlant,
il est évident que Dieu est tout puissant
et que nous sommes petits et faibles.❞

❝Météorologiquement ,
il semblerait qu'il fasse beau demain.❞

Après s'être fait dévisager par le Français
pendant quelques minutes, il reprend :
- Quoi,
qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre con va !
Si tu vois le ciel,ça veut simplement dire
qu'on s'est fait voler la tente...

ptdrrrrrrr

Pardon ma Chan

signé

ta Samantha

oOupss

10 commentaires:

  1. pdrrrrrrrrrr je viens de rire un bon coup ha ha merci ma sarah d amour rhooooooo j ai le sourire au lèvres xd

    RépondreSupprimer
  2. parce que vois tu ....J aurai pas pensé à la tente non plus xd

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tu me connais bien en fait pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau,c'est doux,c'est chaleureux,
    c'est simplement toi☂♥

    Souvent l'espoir ne se trouve pas
    au bout du chemin,
    mais quelque part à son bord.
    - Ludwig Strauss

    merci ma cocote d amour ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment super jolie cette Article
    ma Chan. la Citation comme l'image
    (tellement que mon doigt a encore cliqué a l'insu de mon plein grès (-‿◕)

    ha ha merci , et oui encore une citation de Jaques Salomé ^^

    RépondreSupprimer
  6. Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure.
    Et si les autres l'entendent aussi,
    cela s'appelle la personnalité.

    Gilbert Cesbron

    je ne connaissais pas mais j adoreeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. rémy n est pas encore là ma puce ^^ il viendra que en juillet

    bon week end aussi ma belle Samantha oupsssssssssssss

    kiss you

    RépondreSupprimer
  8. jajjjaja...hay pique entre balgas y franceses..jajja

    espero que eso no ocurra con los españoles..jajajaj

    RépondreSupprimer