« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 2 septembre 2011

Je sais bien que je l'ai trop dit..

mais je te le dis quand même... 
Je t'aime.
-Patrick Bruel-  



5 commentaires:

  1. Commentaire... Que dire de plus?
    Je t'aime! Et on a tout dit.
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour my fraisy love fée ..humm ..oui oui chut ..je sais ^^ moi aussi je te l'aime ^^

    RépondreSupprimer
  3. h-2 avant la rentrée jsuis dans les dernière sprépa les dernières fringues que les enfats ont décider de mettre pour paraitre sous leur meilleurs jours bien qu'il finiront l'année débraillée et avec le j'eanfoutiste d'etre bien habillée ou pas mdrrrrrrrrrrr
    je cours comme toujours mais grosse pensée pour ma fée des merveilles ^^
    love ma Sarah jpense fort a toi et merci pour tout tes ptits messages qui m'ont fée sourire et beaucoup de bien .
    love mon ptit coeur

    RépondreSupprimer
  4. Vous me manquez tellement toi et chan que ça en devient insupportable ^^
    ps je me suis servie hier pour la toute première fois ..de mon ptit porte monnaie^^ tu m'aurais vu faire la fier d'avoir un si belle objet hihii mais du coup j'ai tilter sur un truc ..ne me dit pas que tu m'a offert celui que tu t'etais aheter quand nous étions ensemble parce que la c clair jme sentirais pas bien d'avoir quelque chose qui je sais te plaisais^^mais jl'aime hein vraiment beaucoup beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  5. cette image gif me rappel des souvenirs et oui j ai pas oublié ma sarah ^^idem

    RépondreSupprimer