« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 30 septembre 2012

« Chaque dimanche est talonné de près par un lundi, quoi qu’on y fasse. » -Hans Fallada-



5 commentaires:

  1. Bonsoir my lady , figures toi que j ai tjs eu horreur du dimanche pour ca ^^ c est le jour avant le lundi puffff mais j adorais le vendredi par contre ^^ courage

    RépondreSupprimer
  2. Bizoux ma louloutte ..et oui retour a la réalité ..demain c'est la reprise ..grrrr
    j'adore l'image ^^

    RépondreSupprimer
  3. Parfois, les lundis sont plus beaux que certains dimanches. Alors, courage, Sarah!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Parfois, les lundis sont plus beaux que certains dimanches. Alors, courage, Sarah!
    Bisous.

    et oui c est bien vrai Richard ^^

    RépondreSupprimer
  5. je te laisse un petit mot perso un peu plus loin ^^ juste pour te dire que je remonte la pente doucement mais surement en affutant mes changements utiles pour mon petit coeur tout mou lol
    contente aussi de me retrouver ^^ j aime pas me sentir fragile , vulnérable , mais parfois ca te fait prendre conscience aussi que c est un aspect chez moi que je refoule dès que je peux , je joue parfois à la dur mais c est qu une apparence , et tu vois ce que je montre devant toi my lady sans peur hein me fait grandir ^^ pourquoi avoir honte de ca !!! ben je sais pas en fait mais je travaille sur moi pour l accepter et aussi apprendre à dire non !!!! ou je réfléchis pdrrrrrrrrr tu rigoles mais se sont de bonnes clés !!!et puis tant pis si en disant non je déçois.... mais ca m apprend à être plus juste avec moi même ^^ mon jardin je le re cultive tout doucement mais surment ^^ et toi my lady d amour j espère que la route de ta vie est moins intense et quelle te laisse un peu plus respirer au rythme de ton jardin secret???? Je pense chaque jour à notre rencontre , quelle vraie bonheur de te voir de t entendre , ....si un jour je reviens en Belgique ^^ oui parfois je me pose la question ....je me dis que avec mon fils tu serais une très bonne raison valable pour revenir ^^en attendant je regarde ce que la vie me réserve ....ici c est sur je resterai pas !!!! l analyse de John sur le coin coin lol est pas si mauvaise , faut il encore que je mette en place un nouveau projet de vie ailleurs vers bordeaux .....je me laisse le temps pour le réaliser.....c était comme si , je m étais éloignée pour mieux me retrouver , parfois je me dis que à une certaine époque c était la bonne solution , je sais aussi ,que je dois aller jusqu au bout du chemin choisis car il y avait bien une vraie raison à tout ca !!! quelque soi l endroit choisi , je dois apprendre à vivre de toute façon et que c est pas la distance par rapport à une certaines familles qui m aidera à atteindre ce but !!! c est simplement la vie même qui va me le faire comprendre ^^peut etre que je commence à renaitre de mes cendres lol je t adoreeeeeee my lady c était une petite causette entre nous ha ha

    RépondreSupprimer