« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 31 décembre 2010

Hapρy N℮w Yeaя


Le றeilleur moyen de prédire le futur
est de l'inventer.
- Alan Kay_

12 commentaires:

  1. Horoscope Sagittaire Santé
    Côté santé, vous devrez vous surveiller d'un peu plus près en raison de ce climat planétaire à prédominance neptunienne. Vous ne risquez rien de grave, rassurez vous. Vous serez tout au plus vulnérable au rhume ou à un peu de fatigue.


    normal elle ne dors pas la nuit xd xd

    RépondreSupprimer
  2. c est nouveau cette article ????j avais pas vu hier pdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Le றeilleur moyen de prédire le futur
    est de l'inventer.
    - Alan Kay_

    ben c est tout à fait ca et ton petit coeur j adore

    RépondreSupprimer
  4. ah oui faut que je te dises un truc entre nous lol

    flo va venir se reposer chez son papa qui habite pres de chez moi ^^ enfin plus de collioure ben oui le monde est petit ^^donc je la vois en principe samedi ^^ mais chut hein lol

    RépondreSupprimer
  5. je savais quelle devait venir mais j ai eu confirmation aujourd hui on va aller à la frontière se retrouver ^^bon ok tu auras une photosd mais en privé hein je te raconterai pourquoi il faut rien dire pour l instant ^^

    RépondreSupprimer
  6. tu sais bien moi et les secret ^^ c est pas que je veux te cacher des choses mais je respecte la vie privé de flo ^^ je sais que tu comprendras entre les lignes ^^

    RépondreSupprimer
  7. Horoscope Poissons Citation du jour
    Ce qui est permis n'a pas de charme, ce qui est défendu est excitant (Ovide).



    ah ben moi j adoreeee aussi lol
    ............... v///
    ...............(•)(•)
    ........´ooO_(_)_Ooo
    ha ha ha alors la.....ptdrr j'adore

    http://www.youtube.com/watch?v=IxAKFlpdcfc

    Horoscope Poissons Nombre de chance
    399
    a toi presque 306 ha ah
    Horoscope Poissons Clin d'oeil
    L'idéal, c'est bien ; mais le terre à terre, ça compte beaucoup.

    lol tu regarde mon horoscope ma puce c est sympa haha

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=IxAKFlpdcfc

    mdrrrrrrrr merci faut pas c est trop ha ha

    RépondreSupprimer
  9. bon je file je dois envoyer l ordi de rémy par la poste ^^ lol 12 kl on va voir le cout de l envoi

    en plus j ai blindé mon emballage pauvre rémy quand il va le déballer oupsssssssssss


    bisous mon amour de sarah hi hi

    RépondreSupprimer
  10. entièrement d'accord et cette chanson des enfoirée jl'adore!!!

    RépondreSupprimer
  11. ba dis donc jsuis vraiment a la bourre moi ta bosser pendant les vacances hihihi ...

    RépondreSupprimer
  12. moi j'avoue j'ai fée la fée niasse ..ça fatigue les enfants surtout les deux dernière c'est l'age ou c'est...MAMAN... sans arret alors me poser pour deux minutes jvois pas l'interet!!! mais jvais pas me plaindre non plus j'aime qu'ils aient besoin de moi!!!

    RépondreSupprimer