« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 27 décembre 2010

Clin d'oeil a my Jessica...ptdrr OupPsss

A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein
.
Mais plutôt Franck qu'Albert.
●═Citations de Philippe Geluck═●

6 commentaires:

  1. Bonjour ma Chan :))
    je viens de me l'ecouter deux fois d'affiller;ptdrrrr rhaaaa j suis fan fan
    merci ❤

    t en prive pas ma belle moi aussi j suis très fan ^^

    RépondreSupprimer
  2. rhooooo il y a des nouveaux articles yes !! j suis u,n peu en retard j me suis beaucoup allée ces moments ci ^^

    RépondreSupprimer
  3. bcp de fatigues en plus !!! et puis des choses à gérer .....l appartement est loué pendant plus d un mois et demi yes !!!et puis j ai un invité pour quelques jours tu sais un copain de fanny ^^

    j ai du te laisser tout à l heure désolée ma puce ^^

    ps la suite je te raconterai par mns hein ^^

    RépondreSupprimer
  4. A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein

    ben moi aussi figure toi lol mais très amoureuse de mon prof de math pdrrrrrrrrrrrrr ha ha c est vrai je te jure hi hi

    du coup j ai aimé les maths ^^

    c était juste une question de motivation xd xd

    RépondreSupprimer
  5. Mais plutôt Franck qu'Albert.
    ●═Citations de Philippe Geluck═●

    pdrrrrrrrrr ha lui il est trop fort ^^

    ps c est un belge ^^

    RépondreSupprimer
  6. hihihi j'adooooooooooore!!! tout es dit!!

    RépondreSupprimer