« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 13 février 2011

"Aimer la musique,c'est se garantir un quart de son bonheur."_Jules Renard -



« Les accents du concerto pour piano tombaient comme une pluie d'argent, quelques notes brillantes et cristallines préparant l'averse de musique et l'orage qui allait éclater. » -L. KOENIG-

7 commentaires:

  1. plus que ca c est le bonheur complet ^^

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=WOFramgcOtI&feature=related

    Bob Marley - Get Up Stand Up

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=0CsGVmFgXyY&NR=1


    KENZO Flowers

    RépondreSupprimer
  4. la vie sans musique serait l'enfer ..!!

    RépondreSupprimer
  5. jvais quand même pas partir sans te donner des ptites nouvelles ..alors pour commencer jsuis en mode détendu du mobile ..du string..et du hamac..☼ hihihi humm ça y es youpiii ..jusis en vacances pour une semaine et demi..(bon ok j'ai les enfants toutes la journée mais c'est du bonheur) ..dodo activités sortie et glandouillage intense!!!!! puis je suis en train de lire la bographie de ma patisserie z'adorée qu'une amie m'a offerte et je lie a coté la seconde vie de brie tanner (écrit par la romancière qui a écrit twillight ..) dommage le livre es pas épais alors je déguste petit bout par petit bout!!

    RépondreSupprimer
  6. puis aussi je suis pas encore venue exposer mes derniers articles car j'ai enfin décidée de classer mes femmes tubes et images par catégorie ..ça pouvait pas durer une plomb a chaque fois pour trouver la femme que je recherche alors j'ai fée des sous catégories ..femmes chapeau
    femme nue (oui j'ose mdrrr
    femme noir femmes ect..... jte dit me^me pas le temps fou j'en ai plus de 15000 en tube et 4000 en images (oui jt'avais dit j'en ai moins en image j'arrive po a trouver!! xd xd
    puis quand je trouve des choses qui vous plairais a toi ou chan je glisse une copie ddans vos dossiers que je vous ai créer!!!
    enfin tu vois jchaume po..puis jme détend sur face de bouc dans les jeux!!! ça mdétend ..donc j'ai mis un peu de coté mes deux pits coins de paradis pour le moment le temps de me mettre au carré!! hihihi
    pfiuu comment j'ai fée ma pipelette ce soir ma fée hihihi ba oui c moi en meme temps ...
    allez vas jvais tlaisser te coucher my guimauve rose sucré xd jte fée d'énormesssssss bizouxxxxxxxxxx d'amouuuur my fée de la forêt de sherwood et prend soin de toi
    love love love ma Sarah

    RépondreSupprimer
  7. La musique m'accompagnes partout dans mes humeurs ,sans elle je sens que ma journée n'est pas parfaite ,la par exemple je t'écris mais j'écoutes ma musique en même temps.

    RépondreSupprimer