« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 16 février 2011

ڪےois belle et plɑis toi...

11 commentaires:

  1. superbe!!j'adoree! aller hop emballer moi l'article je prend le tout ^^ptdrr non mais sans rire j'aime beaucoup en plus de tes belle images c'est ta citation..elle me parle^^


    merci ma puce j étais inspirée hier prends ce que tu veux hein tu sais bien ^^ ha ha

    RépondreSupprimer
  2. sois belle et plɑis toi.


    oui tu as raison car c est le début d une immense histoire d amour avec ce qui t entoure , il faut tjs commencer par soi même ^^.et le reste suivra ...

    RépondreSupprimer
  3. PS j ai adoré le moment avec toi et cathy ma filleule ^^tu sais à quel point vous comptez pour moi toute les deux , c est un peu comme ma petite soeur ^^on se ressemble bcp sur le fond ^^

    elle a une grande générosité tu sais ^^

    RépondreSupprimer
  4. elle a été très vite abandonné par ma soeur et j ai essayé d etre un pilier pour elle ^^

    quand je la vois auj je suis assez fière d elle ^^

    c est une histoire d amour et de don de soi ....

    c est tout ca qui m enrichit auj.....Et voir aussi que je peux tout lui demander me fait un réelle plaisir ^^ c est un peu ca la vrai famille ^^ quand j aime une personne ...elle va pas se poser des questions elle va l aimer aussi car elle me connait bien donc grand moment émouvant pour moi ha ha j suis sensible à l amour qui m entoure et tu en fais partie merci pour tout ce que tu me donnes , rhoooooo merci mille fois je t aime tellement fort ^^

    RépondreSupprimer
  5. pdrrrrrrrrr elle fabrique pas les fées mais elle fabrique de l amour de la tendresse^^ c est vrai en pluchhhhhhhhhh

    bisous ma puce je t adoreeeeeeeeee courage c est jeudi auj grrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. ps j aime tes montages ^^ j aime ta créativité ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bizouxxx my fée the forêt in sherwood..quoi jme la pète..roo ba non jfée plaisir a belle manman ..elle donne des cours d'anglais a ma lolotte a la maison alors j'en profite pour etudier un peu aussi mdrrrrrrrrr mais je parle anglais comme une vache espagnol mal barrée pour une normande belge ptdrrrrrrrrrrrr!!!

    RépondreSupprimer
  8. alors..ma ptite fée z'adorée tout d'abord te dire que jkiffe ta création comme toutes celles que tu fée malgré que toi tu pense que c pas le top moi jcontinue a dire que j'aime tes idées et ta façon de les faire ...voila c'est dit jsuis fan ouvre une galerie si tu me crois pas ..jti jure j'achète !!xd xd
    soit belle et plait toi ..ça m'inspire ..hummm jme plait et jsuis moi même alors ça mvas hihihi...ça mache ma fée okidac!! bien reçut hihihi

    RépondreSupprimer
  9. bon sinon faut que jt'avoue que je commencçais a angoisser grave du ciboulot de ne pas avoir de tes news..enfin le pire c'est que dab jte vois au moins sur facebook ou la ..pis la rien de rien ..j'ai penser que tu etais malade ptetre et puis chan et venue me dire hier soir qu'en fait tu n'avait plus d'internet ...roo les bourrins..ils t'on massacrer le bazar au lieu de te mettre en haut débit ..zont compris que tu voulait plus de débit du tout mdrrrrrr
    enfin ouff c'est des rapides quand même ça a pas tarder ..pfiuu jm'imaginais pas des jours ..des semaines ..que dis je des années ptetre sans ma fée de la forêt ..!!!jpensais a t'envoyer un texto par le tel si j'avais pas signe de vie disons fin de semaine ..enfin voila ma fée es de retour ..et oui toi non plus sans nous tu t'ennuirais trop hihihi ba quoi c toi qui la dit hihihi

    RépondreSupprimer
  10. Bon la on vas quand même discuter deux minutes sérieux parce que ça ne peux plus durer du tout cet histoire..on es bien d'accord ..vas falloir que tu ......saute le mois de février ma fée ça vas pas le faire tout ces anniversaires ce mois la!!! comment veut tu rester sobre si tu arrete pas de lever le coude ..ta promesse de seuvrage t'en a fée quoi (la jm'imagine bien ceux qui passent comme ça en train de lire le truc ..vont te prendre pour une alccolique ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

    oupsssssssssss pardon non non tu bois pas ..hic hic ..tu te désaltère..jdirais me^me plus tu te rince la bouche xd ..
    roo en tout cas félicitation pour la petite léa ..et happy noyeux anniversaire a Julie jolie ..xd pis allez jsuis une vrai dingue vonne anniversaire a tout ceux du mois de février ..pis comme jsuis lancer on vas prendre de l'avance bonne anniv a ceux de mars si il y en a ..ptdrrrrrrrrrrrrr!!! (dans ta famille) pas dla terre jm'en sortirais po !!!

    RépondreSupprimer
  11. ahahh je relis mes coms je suis pliée de rire ,en mode grosse débile mais c’était quand je riais encore et ça c'est bonheur.la citation me plait toujours autant et ta création aussi ,je met de coté la citation pour ...PLUS TARD ahahah

    RépondreSupprimer