« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 10 janvier 2012

-Laurent Korcia -❝Musique♪♫ ♬: une pompe à gonfler l'âme.❞

-Milan Kundera-


3 commentaires:

  1. oui j suis tout à fait d accord tu as vu j suis à fond dans la musique ^^

    RépondreSupprimer
  2. pour la citation je suis tout a fait d'accords,moi en règle général,j'aime beaucoup
    les reprises de chanson ,pour peu que l'artiste y apporte sa touche personnelle ^^
    puis comme cela ,ça fait découvrir a la jeune génération de vieilles chansons superbe,et elles ne tombent pas dans l'oublie,ça la dépoussière,lui redonne un second souffle ^^celle d'oncle Ben par exemple j'adore.



    ha ha on peut dire merci à fanny car elle me passe bcp de chanson à écouter c est notre échange favori lol donc je met le lien et comme ca vous pouvez découvrir lol on reste dans l air du temps comme ca on peut faire nos malinoise mdrrrrrrrrrr
    pour ta vidéo j'aime mais je ne connais pas du tout ,pour moi c'est new^^

    Répondre
    ĪRRЄVЄRЄИĈЄJan 11, 2012 11:15 AM

    très jolie l'image des trois petits anges (^o-)
    ☮▒▒▒▒▒████████▒▒▒▒▒☮
    ☮▒▒▒███▒▒██▒▒███▒▒▒☮
    ☮▒▒██▒▒▒▒██▒▒▒▒██▒▒☮
    ☮▒██▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒██▒☮
    ☮▒██▒▒▒▒████▒▒▒▒██▒☮
    ☮▒██▒▒▒██████▒▒▒██▒☮
    ☮▒▒██▒██▒██▒██▒██▒▒☮
    ☮▒▒▒███▒▒██▒▒███▒▒▒☮
    ☮▒▒▒▒▒████████▒▒▒▒▒☮

    Répondre
    Madem0iselle Paris ❤Jan 11, 2012 04:55 PM

    mais c'est nous les anges je nous ai reconnue avec nos ailes toutes blanches ^^

    ben oui c est nous xd xd ha ha

    RépondreSupprimer
  3. que cette musique est douce pour l âme ^^

    RépondreSupprimer