« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 14 février 2017

L'amour, n'est-il donc qu'une idée, qu'un rêve irréalisable ? Une recherche désespérée de la perfection ? Ne peut-il pas se traduire par des gestes imparfaits, préparer un repas, aller travailler, sans pour autant perdre sa splendeur ? - Hélène Rioux.-


2 commentaires:

  1. L'amour, n'est-il donc qu'une idée, qu'un rêve irréalisable ? Une recherche désespérée de la perfection ? Ne peut-il pas se traduire par des gestes imparfaits, préparer un repas, aller travailler, sans pour autant perdre sa splendeur ? - Hélène Rioux.-...............l amour , le vrai ne s explique pas !!!c est juste deux être compatibles pour le meilleur et pour le pire !!!toujours là dans les mêmes combats

    RépondreSupprimer
  2. L'amour n'est pas un combat ,l'amour on l'offre à l'autre sans s'en apercevoir parce que l'on a ressenti en nous des émotions.
    L'amour ça se construit pas de petites attentions simples mais qui font tant de biens,cela peut être un mot,un geste,quelque chose que l'on a envie de faire,même le silence peut être amour.
    L'amour ce n'est pas emmener dans nos enfers et dérives cceux qu'on aimes.c'est aussi leur laisser leur liberté et les élever,ce n'est jamais piétinés sous prétexte qu'on les connait et que ce la n'e'auras donc pas conséquences.
    L'amour ça se vit ,ça ne se dit pas.

    RépondreSupprimer