« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 19 février 2017

« On devient distante et silencieuse quand les actes des autres nous déçoivent, et que les mots ne servent plus à rien. »


4 commentaires:

  1. Parfois les mots ne suffisent plus.
    Le silence devient parfois nécessaire.
    A chaque fois que je vois une image avec un être dans une bulle j'ai cette citation qui me vient.

    Je me sentais comme un être enfermés dans une bulle de verre et tout le monde me voyait mais personne ne m'entendait. Et moi, ce que je voulais, c'était casser la bulle pour que quelqu'un m'écoute.- Claire Etcherelli -
    Pas grand chose à voir avec le sujet ,juste avec l'image.

    RépondreSupprimer
  2. « On devient distante et silencieuse quand les actes des autres nous déçoivent, et que les mots ne servent plus à rien. »Les mots sont usés depuis le début , n écoutons pas ce que les gens disent , mais plutôt leur façon de fonctionner ...un je t aime chez certaines personnes ne correspond à rien de profond , c est juste un mot rien de plus !!!!!l erreur est juste là

    RépondreSupprimer
  3. On est ben d'accord :
    On devrait faire taxer le mot " je t'aime " ça éviterais à certaines personnes de l'employer sans en comprendre le véritable sens.

    RépondreSupprimer