« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 17 septembre 2014

C'est singulier, le verbe «guillotiner» ne peut pas se conjuguer dans tous ses temps. On peut dire: - Je serai guillotiné, - Tu seras guillotiné, - mais on ne peut pas dire: - J'ai été guillotiné. Georges Jacques Danton .


2 commentaires:

  1. C'est singulier, le verbe «guillotiner» ne peut pas se conjuguer dans tous ses temps. On peut dire: - Je serai guillotiné, - Tu seras guillotiné, - mais on ne peut pas dire: - J'ai été guillotiné. Georges Jacques Danton . ah bon lollll , remarque vaut mieux éviter ce terme là ^^oupsss

    RépondreSupprimer
  2. heureusement parfois j ai encore toute ma tête lolll

    RépondreSupprimer