« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 19 mars 2016

Café, clope? ;)

La beauté d'un parcours fait ensemble, tomber et se relever, s'aimer et se pardonner, s'améliorer conjointement, main dans la main, même quand nous sommes loin, notre coeur dans le coeur de l'autre.
 -Federico Moccia-

Un joyeux anniversaire ma Chan!
 je t'embrasse de tout mon coeur .   

3 commentaires:

  1. oui , la complicité sans les mots !!!!!chacune sur une montagne différente mais sous le même soleil et nuages ^^ merci de tout coeur my lady love ^^

    RépondreSupprimer
  2. Roo joli cadeau pour notre Chan ,j'avais pas vu ..jolies mots posés avec sincérité.

    RépondreSupprimer
  3. Roo joli cadeau pour notre Chan ,j'avais pas vu ..jolies mots posés avec sincérité.

    RépondreSupprimer