« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 26 mai 2012

Tu me manques tellement :(

Je ne trouve plus les mots
pour te parler de mon coeur
l'espoir n'est plus qu'un tombeau
où l'on enterre le bonheur
tout les pétales de ma vie
se sont fanés aujourd'hui
restent nos souvenirs d'hier 
et pour ce jour nos prières
mais comment vivre sans toi
si tu n'es plus là
mon coeur te cherche
mais mes yeux ne te trouvent pas 
mais comment vivre sans toi
si tu n'es plus là
qu'on prenne mon âme
mais crois-moi je ne t'oublierai pas
je cherche l'espoir qui m'aidera 
à vaincre ce destin 
je cherche au loin le paysage heureux
que tu n'as pas
je pleure, tu me vois pas
je t'appelle, tu m'entends pas
je t'aime, j'ai besoin de toi
je t'en prie, reviens vers moi
mais comment vivre sans toi
si tu n'es plus là
mon coeur te cherche
mais mes yeux ne te trouvent pas

-Caroline Costa -


10 commentaires:

  1. Je suis content que tu sois de retour, Sarah. Tu nous manquais.
    Bon courage!
    Un gros gros bisou!

    RépondreSupprimer
  2. MA sarah c est tellement profond c est tellement vrai tout ce que tu dis......je ressens tellement ta tristesse ton désespoir....Comment expliquer et admettre une telle injustice ....C est dur mais avec le temps ....bcp de temps elle sera tjs là près de toi mais pas de la façon que tu avais l habitude de l avoir ou de l entendre....tes souvenirs seront les siens aussi , ils existent tjs à travers toi..... je sais c est difficile à comprendre mais fais lui ce cadeau ^^ de vivre et de prendre soin de toi car tant que tu existes .... elle sera tjs là , et (dieu )est témoin du combat quelle a mené sur cette terre....et du sens quelle a donné à sa vie ^^ c est une reine , tu peux être fière d elle ^^

    vis pour vous deux ma Sarah .... je t aime

    RépondreSupprimer
  3. j suis contente que tu l écoute ^^ les paroles sont magnifiques ^^ et c est tellement bien dit ......La mort nous bercera....

    RépondreSupprimer
  4. Le temps d’un souffle coupé
    Par un soir tardif d’été
    Les anges partirent avant
    Et leurs visages tachés de blanc
    Je crois qu’il est trop tard
    Pour t’avouer que j’ai mal
    À mon coeur mourant
    Et mes souvenirs tachés de blanC....

    RépondreSupprimer
  5. Si l’on me perd, sache que je serai la tienne
    Et au creux de ses bras, la mort nous bercera
    Car si l’on me perd,
    c’est seulement pour rester la tienne
    Et au creux de ses bras, la mort nous bercera

    La pluie coule sur mes tempes
    La foudre chante ta descente
    Blottie contre ma vie
    Ton rire résonne et puis s’enfuit
    Je crois qu’il est trop tard
    Pour te dire que ça fait mal
    Mon coeur n’est plus comme avant
    Car il s’endort tout doucement

    RépondreSupprimer
  6. magnifique version , que d émotions de coeur à coeur c est un vrai bonheur cette chanson car elle est remplie de sens bisous my lady courage et oui je t aime très fort

    RépondreSupprimer
  7. Si j'avais une fleur pour chaque fois que je pense à toi, j'habiterai dans mon jardin.

    RépondreSupprimer
  8. Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarder dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma louloutte ..que dire...
    je suis très émue par ton texte ..ce bel hommage ,ce cri du coeur..ce manque et cette tristesse.
    Je ressens ta peine et a mon grand désespoir je ne sais trouver les mots pour te consoler .La vie peut-être si dure et je sais que rien de ce que je pourrais dire ne pourras rien y changer. .Je suis avec toi dans ta peine ..tu est la dans mon coeur je ne peut que t'apporter ma présence et te dire vis ma Sarah pour que ta petite soeur vive a travers toi.
    J’espère ne pas être maladroite,mais je pense pour être passer par la que parfois il faut laisser le temps et surtout se retrouver seul pour pouvoir admettre et réapprendre a vivre malgré la douleur.

    RépondreSupprimer
  10. Alors Si je ne te donne pas trop de nouvelles c'est plus par peur de te déranger dans ces durs moments(je me sens désarmée et ne sais pas quoi faire ) mais en aucun cas parce que je m'en moque .. j’espère que tu le comprends ,même si tu me manque terriblement.
    il nous reste le rêve ma Sarah,ceux qu'ont aiment et cette amitiée si forte et pleines de chaleur .tu vois je t’écris du plus profond de mon coeur et j'en pleure vraiment .je ne sais que te dire pour te redonner cette joie de vivre que j'aime tant .cette force d'aller de l'avant ,de te battre pour toi pour tout ceux qui tiennent a toi .
    Je peut juste te promettre que je serais et resterais la a tes cotés prête a tout pour te revoir sourire .Alors prends le temps qu'il te faut ..demande si tu as besoin je ferais tout ce que je peut pour t'aider et pardon enfin si mes silences n’était pas ce qu'il te fallait dit le moi sans hésiter ..je t'aime tant ma fée des merveilles oh oui je t'aime tant .
    Love Ma petite fée courageuse .

    RépondreSupprimer