« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 9 janvier 2011

Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.-Christian Bobin-

Et bien sûr, que de temps en temps,
Il a neigé sur mes printemps,
Mais je n'ai pas, dans mon jardin,
Que des fleurs couleur de chagrin.
-Elisabeth Brami-

3 commentaires:

  1. bonjour ma fée ne t'excuse pas tu sais bien que tu passe quand tu veux et quand tu en a le temps c'est pas moi qui te dirait quelque chose hihihi
    moi pareil pas trop la ces derniers temps mais je sais que mes silences ne vous tape pas sur les nerfs ..avec quatre enfants pas toujours facile de venir ...et avec les derniers évènements je sais que tu comprend ma fée ...mary vas enfin mieux elle a tout de même perdue un kilo en une seul nuit ..je l'avais emmener la veille chez le doc pour son otite je l'ai remmener le lendemain matin car la gastro lui avait vraiment fée beaucoup de mal verdict a la montée sur la balance ..1 kilo de moins rapport a la veille ...elle a vraiment été au bord de l'hospitalisation...elle m'a fée très peur je l'avoue ..comme c'est la plus fragile de tous un kilo en moins c'est trop pour elle alors la je la remplume en lui faisant tout ce qu'elle aime ..et puis moi je suis encore et toujours pas en forme avec des douleurs dans l'aine depuis a montée de dose de médicaments on a donc décider de diminuer les doses et j'ai une écho a passer pour voir si pas de kyste ..ou si seulement la cause des médicaments..enfin tu vois pas la grande joie comme dab ..espérons que ça vas aller mieux pour cette nouvelle année qui commence !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu sais quoi!!! j'adore cette citation si tu permet je vais la reprendre je la mettrai autrement plus tard en article ..et la vidéio vraiment sublime!!! tu me fée rêver ma Sarah!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle cette image pleine de douceur

    RépondreSupprimer