« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 9 août 2020

Ma petit pom, je te souhaite le plus chouette des anniversaires ! je ne suis pas présente pour le fêter avec toi, mais je pense très très fort a toi. je souhaite que les petites surprises que je t'ai préparées aurons su trouver ton cœur d,enfant de de 10 ans ;)

 tu m'entends quand je pense à toi?

 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.


 

5 commentaires:

  1. Ma petite fée chérie, je viens enfin passé pour te remercier du fond du coeur pour ce post anniversaire que mon coeur d'enfant de dix ans as trouvé et adoré ;) J'ai adoré toutes mes surprises et grâce as l'une d'elle je peux m'envoler te rejoindre quand j'en ai envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii j'entends quand tu pense as moi ma fée ,n'en doutes jamais ,nous sommes toujours sur la même longueur d'onde,la même étoile et le coeur .

    RépondreSupprimer
  3. MON VOEU as été fait, tu te doutes, j'attend qu'il se réalise et j'y crois ;) <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les deux gifs que tu as mis pour mon plus grand bonheur,tu sais toujours trouver mon coeur, les mots juste et les symboles de notre amitiés qui dure avec douceur, tendresse et rires ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire;
    mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis.
    Marc Lévy - Mes amis Mes amours

    RépondreSupprimer