« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 21 janvier 2010

« Le monde a tellement de regrets.
Tellement de choses qu'on promet.
Une seule pour laquelle je suis fait,
je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
Quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes.
Dans les moindres recoins de l'espace
dans le moindre rêve où tu t'attardes.
L'amour comme s'il en pleuvait »
-Francis Cabrel-

3 commentaires:

  1. wawawawaaaaaaaaaaaa là tu m'épates !!!!

    Apllaudissements ma belle , je suis fière de toi et de ton premier jet (d'article , hein pas de pierre !!!!)
    ca me fait plaisir .... vraiment , de voir que ça y est tu te lances ...

    Ma méméreeeeeeeeeeee !!!!!chapeau !!!!

    RépondreSupprimer
  2. et en plus c bien illustré , sauf que la dernière photo du chapeauron rouge me fait flipper ptdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. magnifique chanson de cabrel que j'aime beaucoup et le parapluir est tout simplement magnifique^^

    RépondreSupprimer