« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 30 janvier 2010

depυιѕ qυe je ѕυιѕ loιɴ de тoι, je ѕυιѕ coммe loιɴ de мoι...




"Il y a des personnes qui marquent nos vies,
même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance
mais certains moments en ont pour toujours."
F.Bork

--------------------------------- ĪRRЄVЄRЄИĈЄ✔


5 commentaires:

  1. Cela me touche beaucoup ... je t'aime je suis là ma belle ... je reviens en force !!!

    c très joli ; toujours du bon goût !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Sarah tu vois j'ai trouver comment venir au début de ton blog en fait tu as inserer un outil bien pratique pour cela que je vais mettre aussi^^
    les archives du blog^^ t pas bete hein hihihi

    RépondreSupprimer
  3. très joli citation que je connais ^^ et l'image est divine ^^

    RépondreSupprimer
  4. tu sais que ta femme de présentation jviens de la trouver en image ^^
    en fait jsuis un peu embeter il y a des citations que tu met que j'aime et que j'ai aussi et du coup j'ose pas trop les remettres il y a aussi des images que tu as et que j'ai idem meme probleme jsais pas trop si jpeut mettre en fait a force de trouver des images a droite a gauche je ne sais plus lesquels je trouve chez toi et lesquels je trouve ailleurs ..jveut pas faire dla copie hein tu mconnais juste mettre ce que j'aime et comme on a les mêmes gouts pas évident (enfin je sais déja ce que tu vas me répondre ..met ce que tu veux ma pom^^ ) alors pourquoi jte pose la question??? par respect tout simplement ^^

    RépondreSupprimer
  5. roo la bande annonce est sublime j'ai eu des frissons juste a regarder ça donne envie et ne connaissais pas du tout jvais le chercher jte dirais ^^

    RépondreSupprimer