« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 11 janvier 2010

ĪRRЄVЄRЄИĈЄ♆



-ĪRRЄVЄRЄИĈЄ-.

3 commentaires:

  1. Bonsoir Melle l'Insolente ... j'adore votre nouveau chez vous ... vous avez l'air très ... coquine , dites - moi !!!

    WAHOU , bon , finis le ton ( le ton et pas le thon , hein ) cul de poule ... tu baises ?

    Mouahahahaha , rho suis super contente que tu aies franchi le pas , on va bien faire mumuse et devenir des peoples !!!!

    Si , si moi je te le dis ... renommée internationale !!!

    va falloir s'habituer aux autographes , déjà je m'entraîne ....


    bon je laisse propre en repartant , bisous ma Quichounette je t'adore mouah

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'adore cette chanson tu etais très sexe déja a tes débuts xd jte taquine hein c'est ton coté obscur hihihi

    RépondreSupprimer
  3. j'espere que le fait de revenir a tes premiers articles et le fait que tu vois les commentaires au dessus ne seront pas trop douloureux pour toi ..ce n'est pas le but recherché^^

    puis relire les bons moments ne peut pas faire de mal n'est ce pas^^

    RépondreSupprimer