« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 9 août 2015

Always keep that happy attitude. Pretend that you are holding a beautiful fragrant bouquet. Earl Nightingale.

Pour toi ma pom....
"parce que je sais que tu as retrouvé le bonheur
et que tu es a nouveau heureuse.
Parce que ca me remplie de joie de le savoir
 et que cela me donne une certaine sérénité"
Parce que je t'aime tout simplement....
 et que ton bonheur et mon Bonheur!
ta fée↘ qui t'aime.˙·٠• 


3 commentaires:

  1. Merci de tout mon ptit coeur ma fée pour ces jolies gifs que je pique (hihihi) mais au delà de ça pour ce si beau texte qui vient du coeur,merci pour mon bonheur qui te fait du bien,merci que cela te rende heureuse. et tu sais quoi j'adore la citation d'intro ,elle me colle a la peau vraiment et je tiens bien entendue a conserver ce bonheur en moi^^ et enfin merci pour ce très beau cadeau d'anniversaire qui me touche sincèrement <3

    RépondreSupprimer
  2. Gardez toujours une attitude heureuse. Faites comme si vous teniez un beau bouquet parfumé.

    oui c'est tout à fait ça!! tu as trouvé la citation juste!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour mes cadeaux d'anniversaire ma fée ici et sur facebook que j'ai aperçut,jsuis à la bourre je sais xd (comme dab^^) merci aussi pour ce moment ici,ça m'a donnée envie de reprendre mes univers en plus ^^ je vais tenter de me placer un peu de temps pour m'y remettre.

    ps Le jour de mon anniversaire est aussi celui de la St amour ...du coup j'ai eu double cadeau ..ahahah des fleurs encore pour mon jardin ...yesssss!!

    RépondreSupprimer