« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 10 août 2015

-Moi, j'adore regarder les arbres. Depuis toute petite, et même maintenant. Quand j'ai le temps, je m'assieds sous un arbre, je touche le tronc, ou bien je lève les yeux vers les branches, je peux rester des heures comme ça sans rien faire de plus. Haruki Murakami.


1 commentaire:

  1. j'adore ce texte ,il rejoint mes moments bonheurs,m'asseoir sous un arbre et m'y reposer,y lire ou avoir le regard vagabonder,j'aime aussi coucher dans l'herbe regarder les nuages passés et leur trouver des dessins,ou encore regarder les étoiles briller la nuit allongés dans l'herbe ou posés sous un arbre de mon jardin,en fait j'aime toutes ses petites choses si simples mais que peu pense encore à regarder ;)

    RépondreSupprimer