« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 3 juin 2018

Le Weekend dernier était sportif.


Samedi dernier je suis partie avec mon frère (Jeremy) et ma sœur
 à Dînant pour faire la descente de la Lesse en kayak (on adore cela).
 Le temps était magnifique, le soleil était au rendez-vous
 et les oiseaux chantaient à cœur joie.
 Une fraîcheur agréable régnait grâce à l’eau de la Lesse. 
Les gens sur les kayaks avaient le big smile et ils irradiaient des ondes 
de bien-être et de bonne humeur  tout comme nous trois.
Certains d'eux étaient des discothèques ambulantes
 dans leur Kayak ; la musique à fond
 Ce qui était chouette car de bon goût musical dans leurs choix.
 Ils passaient les derniers  tubes du moment 
mais aussi les dernières de Maître  Gim humMm .
Cette ambiance nous mettait la pêche pour ramer ha ha !
Mon frère avait mis quand à lui du Cabrel et en duo avec les oiseaux svp !
 Avec le décor verdoyant et une Desperados bien fraîche à  la main, 
c’était juste le moment détente et Zen,  Silence...on kif! 😉.
 Nous avons aussi fait un petit barbecue au bord de l’eau. 
À l’arrivée j’ai dégusté une bonne glace, en profitant
 des derniers rayons de soleil allongés sur une surface
en pierre (chaude de soleil)
 pour conclure cette merveilleuse journée.
la dolce vita.
ps : (Nous n'avons malheureusement pris aucune photo
souvenir de cette si belle journée, car aucun de nous,
n'a pris le risque de prendre son iphone.)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire