« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 1 juillet 2011

Thank you my apple for all your intention which every time gets my heart ➜❤

Aimez et dites-le,
Ecrivez-le sur un post it,
Sur la buée d'une vitre...
Ecrivez-le à la craie sur une place de parking,
Déposer sur les essuies-glace d'une voiture
Un cœur en papier,
La forme a peu d'importance
Dans le fond...
Au jour d'après, recommencez...
et croyez que ces mots d'une simplicité divine
toucheront le cœur
de ceux à qui vous les offrez,à jamais...
-zazie-

9 commentaires:

  1. ➽Idem pour toi ma Chan
    ^^bien entendu☂❤

    RépondreSupprimer
  2. ♥─▀██▀▀▀█
    ♥──██▄█
    ♥──██▀█
    ♥─▄██ ANTASTIC
    ╔═╦═╦╦═╦═╦═╗
    ║═╣═╣║═╣║║╗║
    ║╔╣║║║═╣║║╝║
    ╚╝╚╩╩╩═╩╩╩═╝
    ───▄███▄──────▄█████▄
    ─▄██─████▄▄████████████▄
    ████─███▀▀▀█████████─▄▄██▄
    ████─▀▀█─█─█████████──████.
    ▀███████─█─█▀█████▀█─▀▀██▀
    ──▀█████─▀─██─███─██████▀
    ────▀█████████─█─████▀
    ──────▀████████▄██▀
    ────────▀██████▀
    ──────────▀██▀

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Sarah, on ne le dit jamais assez. Et après, on regrette...

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhhhhhhhhh le mot est faible ..quand tu m'a dit petite surprise sur mon blog pour toi j'avoue que je grrrrrrr que je n'etais pas a la maison et hate d'aller voir ba tu sais pas ...tu veux que jte raconte ...jte raconte pas ^^

    jsuis toute ahhhhhhhhhh (imagine le menton qui tombe la bouche grande ouverte l'air ahurie mais heureuse de ta pom hihihi (caricature quand tu nous tiens ).

    RépondreSupprimer
  5. comment te décrire mieux ..mon ptit coeur a fée boum boum boum très fort ..grand sourire ...émue comme toujours par ta générosité et ta tendresse ..merci du fond de mon ptit coeur pour ce magnifique article ..il m'a touchée en plein coeur..touché coulé!!!

    RépondreSupprimer
  6. Aimez et dites-le,
    Ecrivez-le sur un post it,
    Sur la buée d'une vitre...
    Ecrivez-le à la craie sur une place de parking,
    Déposer sur les essuies-glace d'une voiture
    Un cœur en papier,
    La forme a peu d'importance
    Dans le fond...

    merci ma Sarah et jdois dire qu'avec toi les je t'aime j'en ai chaque jour et je ne m'en lasse pas ^^
    Notre amitiée j'y tins très fortement elle est pour moi source de plus grandes joies ,de rires ,d'attentions comme celle ci ..je t'aime pour tout ça et le reste..tu sais que tu tiens une place énorme dans mon coeur

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le texte il est tout simplement superbe ..

    ecrivez le n'importe ou^^
    hummmmm j'adore
    et de zazie en plus j'aime cet artiste talentueuse ^^

    tu te doute déja hein ou vas finir ce cadeau merveilleux ..
    et je te ditma Sarah
    "merci pour toutes tes attentions qui font du bien a mon coeur " love ma fée des merveilles

    RépondreSupprimer
  8. ah oui jrajouterais juste pour Monsieur Richard

    Nous ont se le dit tout le temps parce que l'on connait ce qu'un je t'aime a ceux qu'ont aiment apportent ^^

    RépondreSupprimer
  9. " Pour entretenir des amitiés solides,

    Il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances,

    Il faut aussi célébrer nos différences."



    James Frédéricks

    RépondreSupprimer