« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 22 octobre 2018

Ce week-end je suis toujours en mode créative, peut-être par besoin de me vider la tête. je suis extrêmement fatiguée ces derniers temps, et comme toujours dans ses moments là, je fais souvent ce qui me fait du bien... La création sous toutes ses formes, que ce soit du dessin, des photos, du bricolage ou des montages photos, ou bien même vidéos. je me laisse porter par l'envie du moment; parfois cela peut être de faire plusieurs choses à la fois, comme ce weekend où j'ai fait du dessin et des personnages en carton fin pour la chambre de kaylàh.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire