« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 29 octobre 2018

Certains artistes transforment le soleil en un point jaune ; d'autres transforment un point jaune en soleil. » Citation de -Pablo Picasso-



2 commentaires:

  1. J'aime cette idée cela me fait sourire ..j'ai rencontré certaines personnes qui m'ont dit que mes photos leur apportent du bonehur ,j'aime croire que je leur apporte un peu de soleil :) sans prétention aucune :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je le pense aussi :) c'est bien le but de l'art non? apporter quelque chose de soi aux autres.
      Alors si c'est un peu de soleil, c'est du bonheur :)

      Supprimer