« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 6 février 2010

- Vous n'y allez pas par quatre chemins, vous! Jamais ! Un seul, c'est plus court. "

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation,
c'est d'y céder
-Oscar Wilde -
« Si l'amour était une drogue,
j'aimerais mourir d'une overdose. »
Life is Love .
J"veux tes mots,
je veux ta peau,
c'est jamais trop.

ĪRRЄVЄRЄИĈЄ

4 commentaires:

  1. Mouahahahah dis donc tu te contentes de peu , toi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle essaye d'être sexy ... JE suis SEXY ! mouahahahah

    moi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. i'm sexy lady !
    you are sexy pink lady !
    une pink lady .... c koi?

    ptdr j'ai rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!

    un animal en H = homme ptdr

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Rihanna une artiste que j'aime beaucoup (dommage que j'aime moins sa nouvelle couleur de cheveux )xd

    l'aricle sex toujours ^^ j'adooooore!!

    RépondreSupprimer