« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 14 décembre 2013

Elle est partie, je pense à tout ce que j'ai fait pour ne pas la garder! Citations de -Lionel Chrzanowski-

La confiance de gagné, elle ne s'impose pas d'un coup d'esbroufe.
 La confiance est une réponse à la sincérité, à la vérité. 
Deux choses que tu n'as pas tout à fait intégrées, vraisemblablement. 
Tu as pris la mienne et tu m'as donné des mensonges en retour! 
- Sophie Jomain -( Les étoiles de Noss Head )

2 commentaires:

  1. Magnifique texte ma fée comme toujours mais tellement pleins de douleurs ,moi je t'aime tout simplement et mon amitiés t'es acquise a jamais ,je ressens ta douleur et je me sens impuissante ,ton texte exprime bien ton mal.

    RépondreSupprimer
  2. il y a des confiances qui partent en fumées , et c est bien dommage ^^ respire et prends ton temps pour rallumer un feu , n importe ou , n importe quand , tant que tu te réchauffe le cœur c est le principale !!!! courage

    RépondreSupprimer