« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 12 octobre 2017

La magie, c'est mettre quelques étoiles dans le regard de l'autre tout en lui laissant la liberté de choisir le chemin pour les atteindre ...-R.P. de Laroque.-

"Une étoile, qui n'est pour l'homme ordinaire 
qu'un petit point à peine perceptible dans le firmament, est pour le poète
 l'inspiratrice d'une ode où les mots empruntent à l'astre 
sa brillance et son intensité."
-A molariss-
 Tu devrais savoir que tu es magnifique comme tu es, 
et tu n'as pas besoin
de changer quoi que ce soi.
 Le monde devrait changer son cœur
Pas de cicatrices sur ta beauté, 
on est tous des étoiles et on est magnifique.
- Alessia Cara, Scars to your beautiful .-  

3 commentaires:

  1. Magnifique post étoilés ma fée chérie ,je lis entre les lignes ce que tu veut exprimer ...merci ma fée pour ces mots,pour notre liberté d'être ,de comprendre et de cheminer ensemble au gré du vent ,du temps et de ce que nous sommes ,sans faux semblants ,mirages .j'adore ,je t'adore.<3

    RépondreSupprimer
  2. Ps..j'aime notre chemin ,à coup sur en route ont trouvent nos étoiles semés l'une pour l'autre . :)

    RépondreSupprimer