« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 30 octobre 2017

Apres avoir eu ma tête dans les nuages, je m’attaque aux étoiles... ★ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆ ⋆


 


4 commentaires:

  1. Plus haut toujours plus haut ^^
    des étoiles pleins les yeux ,le coeur et l'âme

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes étoiles et je ne dit pas ça parce que tu est ma fée préférés ,tu sais que sinon je ne dis rien ,mais là c'est de toute beauté vraiment ,bravo..tu m'en met une de cotés...oui je quémande ..hihih ,elle me plaisent donc voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les compliments et oui e t'en met une de coté ;)

      Supprimer
  3. ps: J"adore ton montage aussi ,tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer