« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 7 octobre 2012

"J'aime les bouches sans venin, les cœurs sans stratagème." Citation de Victor Hugo ; Les Quatre vents de l'esprit.

"Je sais et je sens que faire du bien
 est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter." 
-Jean-Jacques Rousseau-


6 commentaires:

  1. Te voilà pleine de bonnes résolutions, Sarah! Mais il est vrai que de rendre les gens heureux apporte à soi-même beaucoup de bonheur.
    Bonne semaine et bisous!

    RépondreSupprimer
  2. "J'aime les bouches sans venin, les cœurs sans stratagème."

    tu aimes les choses simples et vrais comme je peux le comprendre ^^

    si la vie est légère le cœur le sera aussi ^^


    Citation de Victor Hugo ; Les Quatre vents de l'esprit.

    RépondreSupprimer
  3. "Je sais et je sens que faire du bien
    est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter.

    ca c est bien vrai.....Merci pour tout et le tout est énorme ^^

    ce que l’esprit voit le coeur le ressent. »

    RépondreSupprimer

  4. « C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable. »
    de Jean Boccace

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Sarah ..mon dieu l'image est sublime et va tellement bien avec cette citation que j'aime beaucoup.
    rendre les autres heureux et le plus grand des bonheurs.c'est se faire du bien a soi-même.
    Love ma fée

    RépondreSupprimer
  6. « Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur. »
    de Elsa Schiaparelli

    RépondreSupprimer