« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 21 février 2010

Agent Provocateur

moi Pétasse?

ĪRRЄVЄRЄИĈЄ

6 commentaires:

  1. Moi suis pas une pétasseeeeeeeeeeeeee !!! Na !

    RépondreSupprimer
  2. j'en demande pas tant pour le prince charmant , hein , juste le minimum syndical ....

    RépondreSupprimer
  3. super , ca pulse en son et en couleursssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Entre ma femme et moi le partage des tâches ménagères est équitable, c'est moi qui les fait, c'est elle qui les nettoie. geluck

    ca c pour ton doudou ptdr

    RépondreSupprimer
  5. pétard dit moi pas qu'on es des pétasses nannnnn ba si en fait le ptit sac christian dior et les lunettes chanel ont dirais pas non ..non???
    xptdrrrrrr

    j'adore le clip vraiment vraiment!!!

    RépondreSupprimer
  6. ah oui jme souviens jl'avais mise celle de mc solaar^^sur pompoupidoo

    RépondreSupprimer