« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 21 février 2010

mots pour Maux

Quand on ne peut revenir en arrière,
on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon
d'aller de l'avant.




" A se cogner la tête contre les murs,
il ne vient que des bosses. "
G. Musset







รսъlﻨiოiﻨռaﻪl



-Si tOn mec se tue a t'expliquer quelque chOse...
sOit patiente et laisse le mOurir.

"Le plus grand secret du bonheur,
c'est d'être bien avec soi
" Fontenelle

" Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware,
ils ne sont pas "au courant".
Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent.
Les pauvres, ils ne savent pas.
Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études,
ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça.
Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches.
Tu veux un mouchoir ?
Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware.
Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware. "
-jean claude vandame


"Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux.
Mais qu'importe,
je vais dire ce que j'ai à dire,
je vais faire ce que j'ai à faire.
Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !
" Kurt Cobain



L'orage rajeunit les fleurs.
-Charles Baudelaire

8 commentaires:

  1. c'est merveilleux lorsque sans rien attendre on reçoit de l'amour ... ca me donne des frissons là !

    RépondreSupprimer
  2. -Si tOn mec se tue a t'expliquer quelque chOse...
    sOit patiente et laisse le mOurir.


    Celle là je l'adore depuis toute jeune !!!! ptdr mais c le cas contraire c moi qui me tue à lui dire les choses !!!!!!! i'm dead !!!

    RépondreSupprimer
  3. " A se cogner la tête contre les murs,
    il ne vient que des bosses. "
    G. Musse


    oui ben c pour ça peut-être que je ne sens plus rien et comme une débile je continue ... ma petite bouille d'amour je t'aime !

    touches ma bosseeeeeeeeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware. "


    appelles moi tupper .... tupperwareeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. "Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux.
    Mais qu'importe,
    je vais dire ce que j'ai à dire,
    je vais faire ce que j'ai à faire.
    Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !
    " Kurt Cobain


    je l'aimais bien et c toujours ce que je pense , en essayant de s'améliorer ....

    RépondreSupprimer
  6. les orages m'épuisent , le calme après la tempête , l'éclaircie ... j'veux du soleil ... j'veux du soleillllllllllllllll


    merci ma belle tu es la meilleure pour soulager mes maux en toutes circonstances .... merci à l'infini

    RépondreSupprimer
  7. et un ptit coup de van damme par ici ^^

    Mademoiselle D a dit…

    " A se cogner la tête contre les murs,
    il ne vient que des bosses. "
    G. Musse

    très joli et touchante^^

    RépondreSupprimer