« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 24 février 2010

Flagrant délire

billet d humour


Comment se fait-il que quand votre épouse
apprend qu'elle est enceinte
toutes ses amies femmes lui caressent le ventre
en lui disant:
« Toutes mes félicitations ! »
Mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser
les couilles en déclarant:
« Beau travail ! » ???

3 commentaires:

  1. c t la journée " boules " pour ma chérie ptdrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. je croyais que t'allais m'annoncer je suis enceinte rhaaaaa et ca ramait je voyais que la femme enceinte , c malin ! ptdr

    tu as des envies toi inconscientes mouahahaha si si je te jures !

    RépondreSupprimer
  3. ahahah une histoire qui plairait a coup sur a mon cher et tendre ^^

    roo jsuis vraiment étonnée de ne pas avoir mis de coms ici aussi ...ou avais je donc la tête ..jm'amuse bien en tout cas ^^

    RépondreSupprimer