« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 16 avril 2012

Paul McCartney - My Valentine - Music Video -Featuring Natalie Portman & Johnny Depp- (HD)


what if it rained?we didn’t care
she said that someday soon
the sun was gonna shine.
and she was right,this love of mine,
my valentine
as days and nights,would pass me by
i tell myself that i was waiting for a sign
then she appeared,a love so fine,
my valentine
and i will love her for life
and i will never let a day go by
without remembering the reasons why
she makes me certain
that i can fly and so i do,
without a care
i know that someday soon the sun is gonna shine
and she’ll be there this love of mine my valentine

what if it rained?
we didn’t care.
she said that someday soon
the sun was gonna shine
and she was right
this love of mine,
my valentine

4 commentaires:

  1. C'est bien joli, tout ça. Et romantique!
    Content de te retrouver, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. j ai adoré cette chanson et tout ce que ca représente ^^ je t adoreeeeeee my lady ha ha trop bon

    RépondreSupprimer
  3. et ton gifs est d enfer ^^ je pique hein oupssssss

    RépondreSupprimer
  4. roo la vidéo est bloquer snif je vais essayer de la trouver autrement ^^ le gif est magnifique j'ai pris et je dit merci xd xd

    RépondreSupprimer