« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 8 avril 2012

-Joyeuses Pâques-

« Il est toujours avantageux 
de porter un titre nobiliaire. 
 Etre "de quelque chose",
 ça pose un homme, 
 comme être "de Garenne", 
ça pose un lapin. » 
Citation de Alphonse Allais


2 commentaires:

  1. le lapin qui tire la langue ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère être princesse d'un petit royaume

    j aime bcp ce que tu as écris sur le coté de ton blog ^^

    il est 2h du mat je vais dormir ma sarah je t envoi une étoile qui j espèrera te fera un petit bisou de ma part , elle te dira en silence à quel point je tiens à toi ^^ mais ca oupsssss tu le sais déja bisou my lady repose toi bien ^^

    RépondreSupprimer