« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 14 août 2011

« Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » -Federico Garcia LORCA-


La fin d'une histoire
peu banale
Qui reprend tout
comme on fait mal
II ne me reste plus rien
que ton portrait
Comme un silence
Que je souligne
trait pour trait
En couleur sur du noir et blanc
Pour maquiller les sentiments

Je laisse aller le pinceau
De mes pensées
Et sans comprendre
Je redessine le passé
Mélange d'ombre et de couleur
Pour mettre un voile à ma douleur
Et je retouche la photo...
Tout juste pareil à...
Warhol pour Monroe.
-Maurane-

7 commentaires:

  1. ah ba oui^^ ah ba tu as bien fée de préciser et heureusement que je suis passer par mon blog avant sinon j'aurais penser ^^
    tu es un amour toi aussi ma Sarah d'être venu me préciser que ça allait et je suis heureuse que tu ai sourit et rit a tous les commentaires confondues^^
    je t'avoue que je comprends ton article car jsuis un peu dans le même état d'esprit..souvenir quand tu nous tiens des ptites choses font que j'y pense beaucoup ces derniers temps .. le bon comme le mauvais et un tête a tête n'a rien fée pour m'arranger alors l'humeur et un peu en dessous ce soir ^^ mais tu me connais hein je ne vais pas me laisser abattre ... je pense même qu'il est enfin temps de tourner la page ...
    Rendez vous mardi pour mettre les choses au point avec ladite personne ..j'en ai besoin trop longtemps que je traine ma peine et peut être aussi d'avoir relu certaine chose m'ont fée comprendre qu'il était aussi temps pour moi ..je sais que ça vas pas être facile mais je sais que tu seras la^^ c'est ma force .

    je réitère ma Sarah je t'aime sincèrement ..on as une chose en commun toutes les deux mais c'est aussi notre force^^
    ps verse pas de petite larme ça vas aller^^

    RépondreSupprimer
  2. pour la bouée canard ok t'avais pas deux heure devant toi mais tu as raison c'est sympa les bouée canard et drôle ^^surtout quand ce sont les autres qui les portent hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Si j'avais le pouvoir d'oublier, j'oublierais.
    Toute mémoire humaine est chargée
    de chagrins et de troubles.
    Charles Dickens

    mais oui ..mais en fait non ...jveut pas oublier les bons moments:)

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais juste aimer qu'il n'y en ai pas des moins bon..

    RépondreSupprimer
  5. Ne pleure pas, Sarah! Il est dans ton coeur. Il reviendra et vous vivrez encore de merveilleux moments qui se transferont eu aussi en beaux souvenirs...
    Bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Estoy de acuerdo solo vivimos en el recuerdo y en la mente de los demás....o morimos de igual manera..*lou*



    no hago nada por nadie, pero lo que hago repercute en alguien..la vida nos marca y nosotros marcamos....*lou*


    un beeeeeesssoooooo!!! !GUAPA!

    RépondreSupprimer
  7. Mélange d'ombre et de couleur
    Pour mettre un voile à ma douleur
    Et je retouche la photo...
    Tout juste pareil à...
    Warhol pour Monroe.


    ton montage est superbe et les mots tjs ces mots tendres et doux à la fois

    tu me manques tellement snifffffff

    RépondreSupprimer