« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 3 janvier 2011

Et mes seins, tu les aimes ? (Le mépris)-Jean-Luc Godard-


Tu vois mes pieds dans la glace ? .....Oui
Tu les trouves jolis ? - Oui, très !
- Et mes chevilles, tu les aimes ? - Oui .....
Tu les aimes mes genoux aussi ?
-Oui, j’aime beaucoup tes genoux
- Et mes cuisses ? - Aussi !
- Tu vois mon derrière dans la glace ? - Oui
Tu les trouves jolies mes fesses ? - Oui, très ! -
Je me mets à genoux ? - Non, ça va ..
Et mes seins tu les aimes ? - Oui, énormément !

- Doucement, pas si fort ! - Pardon ! -
Qu’est ce que tu préfères mes seins
ou la pointe de mes seins - Je sais pas ; c’est pareil
- Et mes épaules tu les aimes ? - Oui - Je trouve qu’elles sont pas assez rondes - Et mes bras ? Et mon visage ? - Aussi ! - Tout ?
Ma bouche, mes yeux, mon nez, mes oreilles ?
- Oui, tout ! - Donc tu m’aimes totalement
- Oui, je t’aime totalement, tendrement, tragiquement
- Moi aussi Paul !

7 commentaires:

  1. je savais pas que tu étais fan de bardot ^^
    je connais pas trop ces films ên fait ^^

    RépondreSupprimer
  2. les images hummmmm ^^ rouge feu feu d amour ^^

    RépondreSupprimer
  3. bardot était une très belle femme extérieurement mais à l intérieur c est autre chose lol tu connais sa vie ????

    NON PDRRRRRRRRR

    TU N AS RIEN RATé ALORS LOL

    RépondreSupprimer
  4. elle n a qu une seule tendresse c est pour les animaux ^^

    en ce qui concerne les humains c est autres choses lol

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi tu sais hein je kiff Mis sarah(a ce propos t'ira voir je t'ai y laisse un ptit mot a l'occasion du nouvel an) et ton blog Lilas pour tout ce qu ils represente,mais
    ici je me sent bien ,vraiment bien
    je me sent libre PTDRRR

    oui je sais ca se sent très fort !! c est cool

    RépondreSupprimer
  6. euh c'est trés iirévérencieux tout cela mdrrrrr
    non non moi pas choking du tout ..je connaissais pas je connais toujours pas d'ailleurs mais j'avoue que le texte me dit quelque chose ...éclaire ma lanterne ma Sarah que je ne meurs pas idiote hihihi en tout cas les photos sont trés...rouge mdrrrr et provocante j'aime bien pas mal même ...

    RépondreSupprimer
  7. ce que j'adore quand j'arrive chez toi c'est que je vois ma patisserie!! hummmmm le pied quoi hihihi

    RépondreSupprimer