« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 27 avril 2012

Les rêves sont des chasseurs d'âme.Légendes d'automne (1979) Citations de Jim Harrison

Je voudrais toucher la lune, Le bleu des lagunes

 Je veux cueillir tous les fruits défendus
 Pas travailler pour des prunes
 Courir pieds nus sur les dunes
 Jouer dans un rêve 
Dont on ne reviendrait plus

Paroles Fruits Défendus

 -Brigitte Boisjoli-

3 commentaires:

  1. Avec les rêves, on peut tout faire. Heureusement qu'ils existent!
    Bien souvent, je prends plaisir à aller me coucher...

    RépondreSupprimer
  2. humm les rêves ..heureusement qu'ils ne s'achète pas ^^ j'aime re^ver ..mais avec vous c'est mieux

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais toucher la lune, Le bleu des lagunes
    Je veux cueillir tous les fruits défendus

    c est tellement beau que je me permet de te dire que il n y a rien de plus beau que de gouter aux fruits défendus

    et les rêves sont des chasseurs d âme c est bien vrai tout ca ^^

    RépondreSupprimer