« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 26 juillet 2012

Keren Ann- Au Coin Du Monde-


Tombent les nuits à la lueur de bougies qui fondent
Et que la lumière soit
Passe les heures que s'écoulent à jamais les secondes
Et que la lumière soit

Au loin, entends-tu le bruit qui court ?
Au point, juste au point du jour
A deux pas de chez toi
A deux pas de chez moi

Tombent les feuilles
et les larmes sur tes joues qui roulent
Et que la lumière soit
Passent les anges et les orages au-dessus des foules
Et que la lumière soit




2 commentaires:

  1. rooo
    vraiment..
    j'adore!!
    je ne connaissais pas et je suis tombé sous le charme de cette chanson <3
    le brin de voie est très joli rauque un peu mais tendre .
    je retiens le nom hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. ♡♡♡♡♡♡♡♡▓▓▓▓▓▓▓♡♡♡♡♡♡♡♡♡▓▓▓▓▓▓▓
    ♡♡♡♡♡♡▓▓▓█▓▓▓█▓▓█▒♡♡♡▓▓▓▓▓▓▓██▓██
    ♡♡♡♡░▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓██♡▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░
    ♡♡♡♡▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░
    ♡♡♡▓▓▓▓▓▓▓▓█▒███▓▓▓▓▓▓█▓██▓▓▓▓▓▓▓▓██
    ♡♡░▓▓▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓█▓████▓▓▓▓▓▓▓▓█░
    ♡♡▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓█▒
    ♡♡▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓██
    ♡♡█▓▓▓▓▓▓▓▓█████▒▓▓▓▓███████▓▓▓▓▓▓▓█▓
    ♡♡█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓████▒▓▓▓▓▓▓▓▓█▒
    ♡♡♡███▓▒█▓▓█████▓▓▓▓▓▓███░▓▓████▓▓██▒
    ♡♡♡██▓▓▓██▓▓█▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█▓▓▓██▓
    ♡♡♡♡██▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒░▓▓▓██░
    ♡♡♡♡♡██▓▓████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░▓▓███▒
    ♡♡♡♡♡♡██▓█▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓████▒
    ♡♡♡♡♡♡♡███▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓██▓░
    ♡♡♡♡♡♡♡♡░██▓▓▓▓██▓▓▓▒▓██▓▓▓███▒░
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡█████▓▓████▓▓▓▓███▓░
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡░███▓▓▓▓▓▓▓█████▒
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡░███▓▓▓▓████▒░
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡░███████▒░
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡░██▓▒

    RépondreSupprimer