« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 11 novembre 2010

"Chan & Chris" Belles am(e)ies de

" L'amitié est une religion
sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus.
Une religion qui n'est pas Etrangère à l'amour.
Mais un amour où la guerre et La haine sont proscrites,
& Où le silence est possible. "

Tahar Ben Jelloun

a l"unissons nous repondons aux batteents
de Nos Coeurs , Pour Cultiver
les Fleurs du bienڿڰ
sur nos Chemins de Vie
ᶫᵒᵛᵉloveᶫᵒᵛᵉ

12 commentaires:

  1. je suis pas magnifique hein^^
    hoo my GooOD¨¨^^ non non :)
    c'est juste dans ton ptit Coeur en Mousse
    que je suis magnifiques ma Chan...
    c'est toi qui rends mon âme plus belle
    et tu fée un bien fou a mon Coeur.


    moi c est pareille pour moi toi et pomme vous me donnez tellement de joies je sais que j ai de la chance de vous connaitre ps je sais de quoi je parle et toi ma Sarah je voulais te dire que tu avais une belle âme je l ai tjs su ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai ete au college d"Argeles sur Mer^^
    a port-vendre j'y ai fait un stage dans leur college et aussi au centre helio marin,entre Port-Vendre & Collioure.
    et pour les Anchois oui toute une histoire
    la maman de Doudou,ainsi que sa grand mere y ont travaillées.
    ils sont reputèe..et avec raison^^mdrrrrrrr
    humMMmmmmm


    je trouve que Collioure a une idendité formidable j suis passionnées lolo


    je repasse plus tard cette article est génial et bien vrai bisous mes amours ^^

    RépondreSupprimer
  3. hihihi rooooooo ba moi l'avais pas vu celui ci ..roo ba j'ai faillit louper le bazar mdrrrrrrrrrrrrrr
    j'ai le sourire en banane ma fée ...hihihihi

    tout es dit ici sur ce que nous sommes ...nos valeurs nos coeur a coeur ..un ange une fée et un ptit clown (ou un chausson aux pommes comme tu veux mais j'aime tout autant the pomme mdrrrr
    les silences ne pèsent jamais entre nous pas besoin de long discours pour se comprendre et s'aimer n'es ce pas ...
    jvous aiment comme ma famille ...vous avez pris la place du coeur depuis longtemps déja avec vous aucune peur ..que du bonheur ...ne partez jamais hein..le clown deviendrais un pierrot..et c'est pas bon ça hein ma fée...mdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. roo pis jvoulais te dire aussi arrête de nous gâter comme ça on prend de mauvaise habitude après on vas en redemander pis moi jsuis tellement la tete dans mes dossiers que je peux même pas te faire de ptits cadeaux d’amitiés en toute sincérités ...je hais les dossiers grrrrrr
    vous me manquez tous les jours jme dit mais si jla balançait cette fichue subvention (ba oui maintenant c'est plus la compta c'est la subvention grrrrrrr m'en remette une couche les saligots ...veulent ma peau et m'on même refiler un dossier manifestation des fois que je m'ennuie mais c sur je rend mon tablier en juin ...trop marre des chiffres en plus j’étais nul en math a l'école 0.5 de moyenne imagine le cancre et eux même pas peur me refiler de la compta ,dla subvention ..sont fous moi jdis mdrrr
    mais je ne dois pas être si nul j'ai du m'améliorer parce que depuis dix ans m'on jamais rien dit ..ou alors ils osent pas mdrrrrrrr jm'etais jamais poser la question hihihihi

    RépondreSupprimer
  5. ptdrrrrrrrrrrrrrrr mais jcomprend pour quoi j'ai faillit louper l'article ta mis chan et chris mais moi pas compris que chris c'est moi ..j'aime tellement pas mon prénom que j'avais pas fée le lien de suite mdrrrrr la blonde que je fée pourtant je signe chris souvent ..parce que christèle beurkkkkkkkkkkk c pire hihihi mais tellement habituée a ce que tu m'appelle chaussons ou pompoupidoo ou pomme que du coup ..pas fée gaffe mdrrrrrrrrrrrrrrr de chez mdrrrrrrr et interdit de rire d'accord!!! hihihiih

    RépondreSupprimer
  6. j'ai quand même remarquer un truc ..c'est qu'on fou plus grand chose ailleurs mdrrr comme dit notre chantilly international mais reserved ..on es en toute intimités ici on es bien mdrrr
    on s'est installée on a pris nos quartiers ...mais...ta remarquer toujours pas de crémaillère en vue ...kiwi on vas le couic si ça continue mdrrrrrr
    pour l'avocat t'inquiète pas j'en ai trois quatre a dispo... tu leur refile juste un peu de mayo et c gratos mdrrrrrrrrr
    je sens qu'on vas faire un raid surpryse chez chan..pomy d abord..hihihi
    rendez nous le chien ..chanpomy d abord na!! et ta raison my fée de la forêt on lâcheras rien les tractations vont être dur hihihi!!!channnnnn!!!! fée péter la poire!!!

    ahahahha je rigole parce que la a droite y a un chien a tes pieds dit moi pas que ta oser le faire ...ta piquer kiwi ...bizarre lui ressemble pas mdrrrrrrrrrr mais il es stylée hein!!! hihihi
    je vais me faire assassiner par chan mais d'une force mdrrrrrrrrrrrrr
    je rigole toute seule comme une con de mes coms mdrrrrrr!! pitiés m'dame le juge c'est pas moi c'est kiwi qui m'a suivie...hihihi

    RépondreSupprimer
  7. pis tu peux même pas dire que c'est pas toi qu'a piquer le kiwi a chan la preuve en image tes chaussures pink...mdrrrrrr tu pouvais pas mettre je sais pas moi des chaussons ...des bas comme pour les bracages mdrrrrrrrrrr surtout que ça passe mieux au pied que sur la tête ptdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. ça vas être dur pour ta défense de dire que t'es innocente mdrrrrrrrrr
    moi j'y étais pas nananère hihihi...
    bon courage hein ..jt'apporterais des oranges ..tu vas pas bouffer les pommes quand même et on croque pas mes fesses okdac!!! dailleurs jles ai mise en plus petite sur le coté pour pas que toi tu croque!!! c'est la pomme rien que la pomme qu'on croque et pis même pas d'abord!!! ahahah hihihi rooo jsuis grave la hihihi pas grave ça se soigne pas mais c'est bon mdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. elle es magnifique cette pub jl'adore j'ai même commandée le parfum pour noël...hihihi
    ba voui tiens que je crois au pere noel tous les ans ils passent alors obligée j'y crois ...

    ps je m'occupe de tes films hein pas oublier pas encore eu le temps c'est tout a cause de jvais pas trefaire le topo (la subvention) mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  10. rooooooooo j'avais zoublier dla mettre a la house celle ci ..ba voui je recupere tous les cadeaux communs ou seul mdrrrrrrr jsuis romantique hein!! mdrrrrrrrrjprend??? jpeux??? hihihi

    c'est fée ..mdrrrrrrrrrr ..jsuis rapide hein...mdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. jme relis et je souris rien de moins qu'avant tout autant et même plus^^

    RépondreSupprimer
  12. roo je me rappellais pas que tu m'appelais my chaussons aux pommes mdrrrrrrr ,ça fait du bien de relire nos délires,quand je rigolis encore bien

    RépondreSupprimer