« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 14 décembre 2010

J’ai sσuძain le sentiment étrange
ძ’être en harmσnie avec moi-même,
tout est parfait en cet instant,
la douceur de la lumière,
ce petit parfum dans l’air♥,
la rumeur tranquille de la ville.

        

J’inspire profondément car la vie me parait alors si simple,
qu’un élan d’amour me donne tout à coup envie
d’aider l’humanité tout entière.
fabuleux destin d’Amélie Pσulain.

11 commentaires:

  1. bonjour ma fée d amour rhooooo pas bien dormi j étais comme une pille électrique pdrrrrrr
    bonjour ma chanterelle^^
    ptdrrrr idemmm,trop excitée pour dormir rhooo ha ha ha et today j suis claquèe..encore oui je sais:$ mais la fallu je rattrappe un peu le bordel a la maison j avais rien foutu hier mdrrrrrr mais bon pas grave,demain c'est mecredi repoos
    ┏┫ 


    bonjour ma puce hier soir j étais morte de fatigue lol je vois que j étais pas la seule mdrrrrrrrrrrrrrrrrr courage ma puce oui tu as congé auj cool

    RépondreSupprimer
  2. auj je vais faire un ptit tout à Montpellier avec fa ^^ j essaye d ouvrir les yeux là pdrrrrrrr pas évidernt rhoo la la oupsssssss


    tu es happy haha j suis contente , je t embrasse très fort ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma fée bien reçut ton ptit message mais je comprend pas que tu n'es pas put laisser de coms c'est ouvert pourtant j'ai rien toucher ...roo ba jsais pas ce qui se passe j'ai tout regarder tout es bon ..si tu n'y arrive toujours pas dit moi jverrais pourquoi!!
    pis ne t'inquiete pas je comprend bien que tu cours ...moi c'est pareil alors...
    ah oui ça c'est mon nouveau blog..mon ptit coin pompoupidoo reste le coin des cadeaux pomme c je l'ai retirée ...voila ma sarah
    je file aujourdh'ui c'est gouter de judo y a du taff
    gros gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx ma fée des merveilles
    love

    RépondreSupprimer
  4. La vie est belle, en effet.
    Je te souhaite une magnifique journée.

    RépondreSupprimer
  5. kikou ma fée alors...jte dis pas que j'ai rien reçut...mais j'ai rien reçut quand même ...mais alors rien de rien le seul que j'ai c'est celui via msn que tu m'a envoyée....


    par contre j'ai fée ma blonde ma sarah le colis que je t'avais fée partir m'es revenue aujourdh'ui en pure blonde que je suis j'avais pris un colissimo france uniquement ...mais t'inquiete pas j'ai rebondi aussitot j'ai appeller z'amour au travail qui me ramene une boite ce soir ...j'aurais plus qu'a transvaser le contenu et ça repars dés demain matin...oupss
    jsuis en colère aprés moi car je dois t'avouer que j'avais aussi glisser un ptit cadeau pour ton anniversaie et que du coup c'est sur tu l'auras pas a date ...grrr jsuis nul sur ce coup la ...désolée ma fée ....mais demain première heure je fée repartir dans le bon colis
    jfile jvais a mon gouter
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. kikou ma féeroce...alors comme ça tu veux me rendre la monnaie..aboule l'oseille hihihi

    tu fée...peur a moi!!

    RépondreSupprimer
  7. bon j'ai fouillé partout ..pas de traces de méssages jme demande si c'est pas la souricette qu'aurais bequeter les méssages quand jte disais qu'il fallait pas que je garde ça dans le pc ...mdrrrrrrrrrrrrrr
    pas grave j'ai compris l'essentiel tu veux une photo de moi!!!
    aille aille aille ça vas être dur ...jme prend et ne me fée jamais prendre en photo rapport a que je suis pas photogénique ..(j'ai pas dit hygiénique hein!! hihihi

    RépondreSupprimer
  8. mais comme c'est demander par ma fée préfée..ré!! ba jpeux pas dire non hein!! mais faut que tu ^patiente jusqu'a ce congé de fin de semaine (je joue les snobs ) hihihi pour que je demande a z'amour de me prendre (pas sur la table) en photo...hihihi

    RépondreSupprimer
  9. Par contre jte préviens que j'ai commandée une chambre de stérilisation car avec toi et chan je suis sur que vous déteigner sur moi ..jvous soupçonne de me piquer des mèches brunes et de me refiler de votre blondeur ...mdrrrrrr!!
    nan mais hoo...jveux pas être blonde moi...hihihi
    bon en tout cas jsuis quand même désolée de ma bourde ma fée des merveilles ..jvoulais tellement que tu ai tout avant le 18..grr jsuis nul nul nul!!!mais ça y es c'est pret a refaire un départ ...j'espere que cette fois ci il iras plus loin que paris mdrrrrrrrrrrret puis chan m'a dit qu'il fallait compter au moins six jours pour que tu l'ai grrrrrrrrrrr...jvais finir par te l'apporter moi même au moins tu seras sur de l'avoir ...mdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  10. jvoulais aussi te demander mais jsais que tu vas pas dire non a ton chausson préféré normal je suis le seul chausson de ta connaissance mdr mdr il y a encore un article de pomme que t'a fée et que moi j'avais pas pris ...jpeux prendre et mettre sur mon blog cadeau (pompoupidoo)
    merciiiiiiiiiiiii jte dis merci car jle prend la de suite hihihi
    bizouxxxxxxx ma fée je repasse demain car la jsuis naze pis jt'ai garder des chocolats...hihihi et des clémentines aussi c'est pleins de vitamines ...mais les gosses m'ont tué..arghhhhh!!!
    douce nuit ma fée...licie...aussi!!
    love ma sarah

    RépondreSupprimer
  11. aille la photo j'ai oublier la photo ma fée roce vas mbouffer mdrrrrrrrr
    croque pas dis donc promis je rattrape ...demain jfée des photos..mais pas de nue hein...mdrrrrrrrrrr
    imagine une pomme sans sa robe ..c'est pas beau a voir hihihi...j'étais tellement occupée avec ta vidéo et les loulous et le ménage et le repassage et les amies (tu peux pas m'en vouloir tu vois ) que j'ai zapper ..THE PHOTO

    RépondreSupprimer