« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 13 octobre 2010

∳Natasha st Pierre - je n'ai que mon âme∳

Quitter quelqu'un quand tu l'aimes
Est la chose la plus dure à faire...
Quand tu aimes quelqu'un
autant que je t'aime


Personne ne sait combien de temps peut durer
une seconde de souffrance.
∱Graham Greene







I'll See You In My Dreams

7 commentaires:

  1. superbe photo mais surtout le texte qui a retenue mon attention je le vis en ce moment dur es la séparation longue et la chute et dur de quitter quelqu'un qu'on aime même si l'on sait que c'est pour notre bien ...

    RépondreSupprimer
  2. Curieux cette impossibilité de se détacher tout à fait
    des êtres que l'on a aimés,
    ce besoin de les retenir, de retarder désespérément le moment
    où ils ne seront plus rien pour nous.

    RépondreSupprimer
  3. Le pire, ce n'est pas ce qui manque. Le pire, c'est ce que la vie nous a donné, puis repris

    c trés vrai chaque jour!!

    RépondreSupprimer
  4. c est une question de chemin .......une seconde de souffrance c est déja trop long !!!

    RépondreSupprimer
  5. ah le chemin... ça changes rien aux sentiments

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que si l'on souffre cela prouve que c'etait vrai sinon c'est du jeu.

    RépondreSupprimer
  7. Une chanson qui est toujours dans ma playlist et que j'écoutes parfois en pensant à ceux qui ne sont plus là dans ma vie (je ne parle pas des traîtres mais de ceux qui avaient de vrais sentiments et que je garde au fond du coeur ,qui ont façonnée un petit peu de moi)

    RépondreSupprimer