« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 28 août 2012

"La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire." Joseph Joubert.

Aïe mon coeur m’embête
 Il faut que j'éfleur pâquerette
 Aïe do love you
 Un petit mot tout doux
 Aïe love you

Aïe mon coeur s’agite
 Je vais le dire à Marguerite
 Aïe do love you
 Un petit mot tout doux
 Aïe love you
Dis-moi que tu m'aimes
 Même un peu quand même
 Même passionnément
 Même pas tout le temps
 Do you love my
 Ou pas du tout.... Ou pas du tout
Si t'as peur de me le dire m'enfiche
 T'as cas le dire en English
 Aïe love you
 Aïe love you
-Zazie-

1 commentaire: