« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 31 août 2012

Une vidéo Magnifique!!-Thomas Bergersen - Remember Me (HD) -


2 commentaires:

  1. Une jolie vidéo.
    Quel plaisir de pouvoir disposer de beaux acteurs!...
    Bonne journée, Sarah!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Parole de Seras-tu Là ?:

    Et quand nos regrets viendront danser
    autour de nous nous rendre fous
    Seras-tu là ?

    Pour nos souvenirs et nos amours
    Inoubliables inconsolables
    Seras-tu là ?

    Pourras-tu suivre là ou je vais ?
    Sauras-tu vivre le plus mauvais ?
    La solitude le temps qui passe
    Et l'habitude regardes-les
    Nos ennemis dis-moi que oui
    Dis-moi que oui

    Quand nos secrets n'auront plus cours
    Et quand les jours auront passé
    Seras-tu là?

    Pour, pour nos soupirs sur le passé
    Que l'on voulait que l'on rêvait
    Seras-tu là?
    Le plus mauvais
    La solitude le temps qui passe
    Et l'habitude reqardes-les
    Nos ennemis dis-moi que oui
    Dis-moi que oui?
    Là ???
    Seras-tu là ?
    Seras-tu là ???

    je le sais que tu es là ^^

    j ai trouvé cette chanson tellement profonde ^^ , c est sur qu il y a des gens qui passent dans ta vie car au moment de chaque dur épreuve de la vie ils ne sont plus là ....Quand tu résiste à de gros problèmes et que l amour que tu portes ( avec certitude )n es en rien ébranlé par différentes tempêtes , tu ne peux que renforcer ce lien encore plus fort ^^les détails n ont plus d importances en fait, tu sais que cette personne restera à jamais dans ton cœur .... c est dans ces moment là que tu sais vraiment;;;;plus besoin de se prendre la tete , pour moi l essentielle c est ca !!!! merci d être dans ma vie de tout cœur bisoussssssssss

    RépondreSupprimer