« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 25 août 2012

Berry - Si c'est la vie -


Si c'est la vie,          Qui choisit les jours de pluie,...
Si c'est la nuit,                Qui mène au paradis,...
Si c'est la pomme                      Si j'ai croqué le fruit,...
Ne prenez pas de pauses,
Ne cueillez pas les roses,
Ne prenez pas la peine,..
Si c'est la vie,          Qui s'en fout, qui nous choisit,...
Si c'est écrit,            Si c'est le Saint-esprit,...
Si c'est la vie,
                         Si c'est la vie,

Si c'est la vie,
Si c'est la vie,Si c'est la vie,
Qui choisit les jours de pluie,...
Si de ma vie,
Je n'ai jamais pris le pli,...
Si je palis,
De n'avoir su dire que oui,...
... Tant pis.... 
 .... Si c'est la vie.

1 commentaire:

  1. Berry ..une artiste que j'adore surtout (Mademoiselle)et si c'est la vie vient en deuxième position..a écouter à méditeret a mettre en pratique.
    merci mon ptit coeur <3

    RépondreSupprimer