« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 25 août 2012

Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Axel.--Arizona Dream,.

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller,
je tenterais de ne pas les écraser
 avec ma tête lourde de soucis d'adulte.
- Mathias Malzieu -
- La mécanique du coeur -


2 commentaires:

  1. Surtout dans les moments de solitude, rien ne remplace les rêves.
    Bonne semaine, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. le re^ve stla seule chose qu'on ne peut nous empêcher de faire.
    Alors moi je rêve d'un monde plus beau et plus juste.

    RépondreSupprimer