« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 9 août 2012

-Happy Birthday my apple love

3 commentaires:

  1. merci ma fée pour cette pensée .<3

    RépondreSupprimer
  2. je profite que je me ballade puisqu'il y avait un moment que j’étais venue pour te redire ...thank you my fée pour cette pensée pour mon anniversaire ..et oui déja ..14 ans ..ptdrrrrrr et comme tu dis j'ai dix ans si tu mcrois pas hé..tare t'a geule a la récré^^

    RépondreSupprimer
  3. et aussi j'ai pas dit ici mais (tank yiouu)pour les beaux cadeaux que tu m'a offert^^.tu m'a gâtée
    comme dab hein ^^ et j'aime vraiment tout^^
    <3

    RépondreSupprimer