« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 9 mars 2015

“Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.” ―Quino.




5 commentaires:

  1. Heureusement que nous n'en avons pas conscience ,les manèges perdraient leur saveur et le plaisir de nous faire tourner la tête !

    RépondreSupprimer
  2. tu as changer ta photo d'intro j'adore^^

    RépondreSupprimer
  3. petit message urgent , je ne reste pas , ma luna va accoucher dans 15 jours , elle en attend 4 au moins !!!pomme peux tu me renvoyer stp le parc que je t avais prête pour lilas !!!mon adresse c est 37 rue edward barbey 81200 Mazamet , merci , Fanny voulait te tl mais je préfère passer par ici , salut

    RépondreSupprimer