« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 12 juin 2011

J't'emmène au vent (peter pan)

Je voudrai des fleurs pour tes mains
Et pour tes pas
Un petit sentier d'herbe et de sable,
qui monte un peu et qui descende
Et tourne
et semble S'en aller au fond
du silence,
Un tout petit sentier
de sable Où marqueraient
un peu tes pas,
Nos pas Ensemble !
-Henri de Régnier-



18 commentaires:

  1. Et ce petit sentier nous emmène dans les dunes. Déjà, je sens la bonne odeur de la mer. Le vent chaud agite tes cheveux et caresse ton corps. Etend la serviette! Viens!...

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agissait de Richard... :-)

    RépondreSupprimer
  3. que mundo más bonito de sueños

    soy soñadora y recordar a peter pan me ha llevado a mi interior..

    me he llevado tu entrada, me encanta.

    RépondreSupprimer
  4. La posibilidad de realizar un sueño es lo que hace que la vida sea interesante.

    "Paulo Coelho"

    RépondreSupprimer
  5. ______♥
    _______$
    ________$$____♥
    _________$$$___$
    _________$$$$___$$
    ___________$$$$__$$
    _____$$$$$__$$$$$_$$$
    ___$$$$$$$$__$$$$_$$$$
    __$$$$$$$$$$_$$$$__$$$
    __$$$$$$$$$$$_$$$_$$$$
    ___$$$$$$$$$$_$$$_$$$
    ____$$$$$$$$$$$$_$$$
    _______$$$$$$$$_$$
    _____$$$$$$$$$$_$
    ____$$$$$$$$$$$_$$
    ____$$$$$$$$$$$$_$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$__$$$$
    _____$$$$$$$$$$$$$$__$$$$
    _____$$$$$$$___$$$$$__$$$$
    ______$$$$$$$___$$$$$_$$$$
    _____$$$$$$$$$___$$$$_$$$
    ____$$$$$$$$$$$__$$$__$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$_$$$__$$
    __$$$$$$$$$$$$$$_$$___$
    _________________$____$
    ________________♥____♥

    la cantidad de nuestros sueños señalan la grandeza de nuestro corazón...*lou*

    RépondreSupprimer
  6. ahahah Monsieur Richard me fée rire ..ptdrrrr il crois en la force du ptit jedi lui ^^

    RépondreSupprimer
  7. jvoulais te dire aussi que ta vidéos l'envers du paradis est magnifique et je vais te faire rire mais je suis tombée dessus par hasard (ailleuh)
    en fait je voulais mettre la chanson sur mon face donc recherche dans you tube et la je vois une avec la marraine la fée je clique je commence a regarder tout émerveillée et quand je trouve cela magnifique je regarde toujours qui l'a publiée ..et voila ti pas que je reconnaissois la griffe de ma fée hihihih si c'est pas du heureux hasard ça hein ^^
    en tout cas superbe ^^ vraiment ma préférée de toutes pourtant elles sont toutes belles mais celle ci est mon coup de coeur ^^

    RépondreSupprimer
  8. enfin dernière petite nouvelle parce que je suis happy happy comme je ne peux pas aller voir notre ptit ange cet été pour me rendre le sourire z'amour a décider de s'attaquer a me refaire ma salle a manger ..on en parlait c'etait prévue mais pas si tot il a commencer cet après midi ..j'ai un ami charpentier qui me fée mes meubles (pour mon anniv)^^ un meuble escaliers avec pleins de petits tiroirs une bibliotèque murale et une belle table de salon pour s'y retrouver a six autour ..j'ai trouver ma table de salle en verre me manque les chaises le canapé je l'ai acquis il y a deux mois ..quand a la déco elle est déja la ^^ hihihi
    fontaine parfummée ..décoration fer forgées avec bougie aux murs et bougie partout partout ainsi qu'un beau vase porte bougie transparent pour y mettre de la déco dedans et pleins pleins de bougies de différentes senteur ^^ par contre on es encore a la recherche de la couleurs des murs je voudrais comme pour ma chambre un mur d'une couleur et les autres d'une autre ^^ voila tu sais tout hihihi jsuis tellement happy que j'avais envie de partager avec vous ^^

    RépondreSupprimer
  9. sinon pas encore eu le temps de m'attaquer mes vidéos une de nous avec nos photos et celle justement de l'envers du paradis ^^ t'inquiète pas jla ferais a ma sauce comme dab jsais que no soucis puis même si on a les mêmes gouts elles ne se ressemble jamais nos vidéos c'est ça qui est bien mais d'abord ce p... de judo a finir et y a du taff mais le 30 juin je rend mon tablier enfin^^ yessss a moi les vacances et plus de temps pour vous ^^ et moi

    RépondreSupprimer
  10. mais attend hein!!! bouge po ..j'ai pas finie!! mdrrrr
    envie de papoter ce soir ..
    début juillet devine po ce qui m'arrive po...on vas a eurodisney..si si ta bien lu my lustucru...qui l'eu cru ..po moi ..surprise surprise la encore de z'amour ..alors tu te doute j'ai déja bien préparer mon affaire avec the appareil photo in the pocket ..histoire d'animées un peu mes vidéos montages..:)))
    enfin voila ça y es la je crois que je t'ai mis au parfum ..plus rien a ajouter madame le juge ...hihihi

    RépondreSupprimer
  11. bon jfile il est tard ..je te fée d'énormes bizouxxxxxxxx ma Sarah et a vite

    RépondreSupprimer
  12. "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses
    qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis ."
    Edgar Allan Poe

    RépondreSupprimer
  13. " Je sais que désormais les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur "
    Marc Levy

    RépondreSupprimer
  14. ahahah Monsieur Richard me fée rire ..ptdrrrr il crois en la force du ptit jedi lui ^^

    mdrrrrrrrrr ma pomme tu me fée rire xd

    RépondreSupprimer
  15. enfin dernière petite nouvelle parce que je suis happy happy comme je ne peux pas aller voir notre ptit ange cet été

    pdrrrrrr l ange c est mouhaaaaaaaa hi hi merci ma pomme je t adore xd


    pour me rendre le sourire z'amour a décider de s'attaquer a me refaire ma salle a manger ..on en parlait c'etait prévue mais pas si tot il a commencer cet après midi ..

    RépondreSupprimer
  16. la fée est superbe !!!!elle fée la fete avec ses copines oupsssssss j adoreeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  17. tu sais moi j adore peter pan mais pas dans la vraie vie !!!

    RépondreSupprimer
  18. mdrrrrrrrrr ma pomme tu me fée rire xd
    ➔idemmmm ptdrrrrrrrrrrrrrrr xD

    RépondreSupprimer